Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme chez ma psy mais sans payer
Comme chez ma psy mais sans payer
Publicité
Archives
16 janvier 2005

quatrième rendez vous

  Qui est t'elle...

 

Ma meilleure amie, Maud on se connait depuis un an et demi, mais ensemble on partage tout. Elle est vraiment indissociable de moi. Mais j'ai l'impression que l'on s'éloigne petit à petit on communique de moins en moins.C'est dommage et je ne voudrais pas la perdre.

Comme elle dit toujours "L'amitié c'est une âme dans deux corps" je crois que c'est ca. En tout cas moi je l'a trouve super comme fille. Et même si elle dévit un peu en ce moment je serait toujours là pour elle, mais peut être que je lui montre de facon maladroite....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne rompt jamais la communication, c'est un conseil que je te donne car j'ai laissé se poser un froid entre une personne que j'aimais et moi. Résultat, le froid s'est transformé en indiférence, et une fois que tu es dans l'indiférence, seul le rejet peut intervenir.<br /> <br /> Parlez vous de cette distance, jouez là franc jeu, si vous etes les meilleures amies, vous ne pouvez laisser ce froid se répendre.
Publicité