Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme chez ma psy mais sans payer
Comme chez ma psy mais sans payer
Publicité
Archives
10 janvier 2005

troisième rendez-vous

De quoi avez vous peur

J'ai peur du noir, beaucoup de personne on peur du noir quand elles sont petites, moi j'en ai toujours peur être seule dans une pièce noir c'est  vraiment difficile pour moi.

Pourquoi expliquez moi

Je ne sais pas, c'est peut être peur du silence aussi , le calme, le noir tout ca me fais peur. Quand je suis dans cette situation j'ai l'impression que tout s'arrête. J'ai besoin de calme comme beaucoup de personne mais trop de silence m'angoisse vite. Ca me fais penser à la mort. J'ai peur de la mort aussi car je ne sais pas ce qu'il y a aprés. Je suis beaucoup les idées bouddhistes je vis un peu dans cet état d'esprit et je me dis alors que quand la mort viendra ce sera plutôt une renaissance pour moi. Mais ou? et surtout avec qui? qui sera là dans mes autres vies? Et puis toutes ces autres croyances me font douter. C'est vrai tout le monde se demande ce qu'il y a aprés irons nous au paradis, recommencerons nous une autre vie dans un monde imaginaire, changerons nous simplement de corps ou bien finirons nous manger par les asticots? On ne peut pas vraiment savoir. La mort restera toujours le sujet de mes plus garndes questions.

"Nous devons refuser de nous laisser emporter par le courant. Un homme qui se noie ne peut pas sauver les autres"

Voilà ce que je répond a toutes les peurs qui m'entourent C'est vrai tout le monde a peur de chose et d'autre mais il ne faut pas laisser la peur nous envahir car sinon on reculera.

Bienvenu Creek merci de t'occuper de mon cas et bienvenu aussi dans mon univers à toutes les autres personnes qui se penchent sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es ma muse ce soir, Princesse. Je vais écrire un post a propos de la nuit et de la mort. Tu verra que même dans la nuit la plus mortelle, on peut y trouver la force de continuer, et même l'envie de vivre intensément.<br /> Merci bcp à toi.
Publicité