Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme chez ma psy mais sans payer
Comme chez ma psy mais sans payer
Publicité
Archives
9 janvier 2005

deuxième rendez-vous

Pouvez vous me parler de lui

Ca va faire deux ans qu'il est partit, envolé loin de moi. Il m'a laissé toute seule dans ce monde alors que je n'avais que lui sur qui je pouvais vraiment compter. J'ai rencontré Gonzague il y a 10 ans j'avais sept ans on étais vraiment inséparable. On se racontait tout, on vivait tout ensemble. Il était là quand ca aller bien et aussi souvent quand ca aller mal il m'a beaucoup aidé notamment durant la maladie de ma mère. Et puis nous avons grandit et petit à petit je suis tombée amoureuse de lui. Ca a été vraiment mon premier amour. Mais je n'ai jamais vraiment oser lui dire. Je savais tout ce qu'il pensait, mais là je ne savais pas. C'était trés ambigue entre nous. Et puis un jour il a complétement changé, on se parlait moins on commencé a s'éloigner. Et j'ai essayer de l'aider il ne voulait pas trop et fesait comme si de rien n'était devant moi car il ne voulais pas me faire de mal. Et le jour de mon aniverssaire il m'a fait comprendre un peu que lui aussi m'aimer. Et deux jours aprés il s'est sucidé, il est parti sans moi en me laissant. Tout s'est écroulé autour de moi je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ca? pourquoi je me suis pas rendu compte qu'il n'allait pas bien? pourquoi j'ai rien pu faire? pourquoi? voilà ce qui vous passe dans la tête à cet instant. Et je me pose encore pas mal de question je me dis que j'aurais peut être pu empécher tout ca. Et puis on se dit que la vie continu quand même mais c'est dur défois.Et puis j'ai eu une lettre qu'il a écrit avant de partir ou il m'expliquer tout. Je ne sais pas si on a le droit de mourir comme ca, décider de partir. Tout laisser....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais que dire suite à... cette consultation. Je n'ose même pas prétendre comprendre ton désarois, je n'ose même pas ne serais ce qu'imaginer ce que cela pourrais démolir dans une vie.<br /> <br /> Si tu as besoin de crier ta rage, de pleurer toutes les larmes de ton corps, sache que tu n'es pas seule. Ma curiosité est déplacée, je ne chercherais pas à t'extirper des informations. Ton blog est ton psy, autrement dit, n'écrit que ce dont tu as besoin d'écrire...<br /> <br /> Mais sache que je serais toujours là pour te lire et te conseiller si tu en as besoin et si tu me le demande.
Publicité