Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme chez ma psy mais sans payer
Comme chez ma psy mais sans payer
Publicité
Archives
9 janvier 2005

premier rendez-vous

Bonjour pouvez vous vous présenter

Quand j'étais petite je voulais être une princesse, vous savez ces filles qui ont de longues et belles robes, qui vivent dans un chateau et qui attendent que le prince charmant vienne les emporter sur son cheval blanc.C'est vrai j'aurais vraiment voulu en être une. Puis on grandit et là on change de projet car on s'appercoit que cette vie de rêve que l'on aurait voulu est irréalisable. J'aurais voulu être une petite fille normale, avec une vie normale. Mais en fait qu'est ce qu'une vie normale c'est vrai c'est ce qu'on peut se demander. je n'ai pas eu l'enfance dont je rêvais, j'ai grandit un peu trop vite mais ce n'est pas grave. Car aujourd'hui je sais que c'est cette petite partie de ma vie qui a était mon enfance qui m'a permis d'être celle que je suis. Je vais avoir dix sept ans dans quelques jours ce n'est rien je suis encore une gamine pour certain c'est vrai je n'ai pas encore vécu! Je n'ai avancé que dans un petit morceau de ma vie mais déjà a mon âge je suis passé par pas mal de choses. Que ca soit de bonnes ou de mauvaises choses elles m'ont vraiment fait évoluer. J'ai toujours vécu avec des personnes malades. Le cancer, cette maladie m'a toujours entourée  je ne l'ai pas eu mais quand on vie avec des personnes trés proches de vous qui l'ont on arrive à la ressentir. je ne sais pas comment l'expliquer on a toujours peur, on est toujours dans l'attente car on ne sait jamais comment ca va évoluer je pense que j'ai appris a vivre avec et ca m'a donné une vision de la vie que peut être certaine personne de mon âge n'ont pas. Je pense que la vie c'est une chance que l'on a et il faut pas l'a rater parcque on a pas de seconde chance, pas de rattrapage quand on se plante. Et il faut y faire attention et faire attention a celle des autres aussi. Car on est pas tout seul dans le monde! Je me suis beaucoup renfermer a une certaine période, je me suis créer un monde ou tout aller bien, un monde ou je me sentais protégée. Et je le regrette un peu car j'ai souvent fermé les yeux sur certaine chose pour me protégée. Mais maintenant j'essaie de plus en plus de m'ouvrir car dans quelques années je vais vraiment construire ma vie et c'est pas dans mon univers que j'avancerai. Je ne sais pas se que je ferai plus tard personne le sais vraiment alors je m'invente des projets qui me font avancer. En tout cas je suis sur d'une chose je ne serai pas professeur de français car l'orthographe et moi sommes pas bonnes amies.A oui au fait on me demande de me présenter alors moi c'est Eva, je suis lycéenne pour le moment enfin je dirais plus chauffeuse de siège et gribouilleuse professionnelle car je suis pas trop en cours je révasse un peu trop. Voilà et puis à travers mon blog vous apprendrez a mieux me connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eva, Très joli prénom, si simple, trois lettres mais harmonieusement réunies.<br /> <br /> Ton expérience de la maladie te rend plus forte, sache le, tu a surement une vision plus réaliste des choses, une perception plus accrue a propos des choses invisibles aux yeux des autres.<br /> <br /> heureux de te connaitre Eva.
Publicité